Nouveaux Spinners Big Bait Fabrication Maison

Publié le par team crazy lure

Voici des nouveaux spinners lourds afin d'aller chercher dans les profondeurs les gros becs.
Ils ont tous un poids de 1 oz. .Les blades Colorado ou Willow sont pour les plus grosses en 6 ou 7.
Le traileur est en fait la queue d'un King que j'ai coupé.

Spinner Perch Colorado n°5 et Willow n°7

Spinner Bait Fish Silver Colorado n°5

Spinner Buble Gum Willow 5 et 7

Spinner Oange Gold Colorado n°5

Spinner Banana Willow 5 et 7
J'ai essayé ces différents spinners aujourd'hui il nage trés bien et brasse un max d'eau.

Ils devraient intérresser les becs comme les silures.
A bientôt
Vince

Publié dans Garage Craft

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjours super blog avec un super respect de la nature je vous félicite.venz sur mon blog et si le coeur vous en dit venez vous inscrire sur notre forum : http://streetfishinggen.forumactif.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bah je veux bien mais fais nous un report la dessus: quel type et quelle technique d'appret peinture utilises-tu? combien de couches passes-tu (+vernis) et les élastiques n'ont pas été achetés dans<br /> le commerce? ils ne sortent pourtant pas d'un slip me semble-t-il. Les lecteurs sont impatients de voir comment tu fais en plus ca serait utile pour plein de pecheurs<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Comme dans ma précedente réponsse je te dis que je ferais un report en Janvier mais n'hésite pas à me relancer si je tardes. Peut être à Dimanche prochain à Viry. Cdlt<br /> <br /> <br />
M
<br /> désolé je ne voulais pas que tu le prennes mal mais ca a l'air trop bien fait pour etre maison. Un petit report pour nous faire partager ta technique serait le bienvenu<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ok je vous ferait un petit report de fabriquation en Janvier . pour info c'est mon pôte Mathias Lothy (Team Lucky Craft)qui m'a appris à les faire lors de différente céssions Aspes à Strasbourg.<br /> N'hésite pas à me relancer si tu vois que je tarde car les journées et nuits sont difficiles (mais merveilleuses) avec mon gamin et dés que je peux je me sauve à la pêche. Normalement cela sera bon<br /> en Janvier car je prend mes congés parentaux ainsi que des vacances. Si tu viens Dimanche prochain à la compét CARNASSIER bateau de Viry (91) je pourrais te les montrer et en discuté avec toi.<br /> Sache pour finir que c'est une pation et que normalement cette année je m'attaque à la restauration des PN car je viens d'acheter un comprésseur et le mois prochain un bon aérographe. Cdlt<br /> <br /> <br />
M
<br /> en fait, tu a juste rajouté un bout de leurre souple à un spinner du commerce!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu te trompe seule les palettes et le trailer ont éffectivement été achetés le reste c'est du maison désolé mais rensseigne avant d'afirmer quelques chose.....<br /> <br /> <br />