Premier Lunker de la nouvelle saison big bait!!!!

Publié le par team crazy lure

Nous sommes le 11 Novembre et me voilà parti avec Yan du Team Crazy Lures pour une parti de pêche endiablé en Seine dans le 77 au Big Bait.
Après une heure de route environ nous avons commençés à pêcher vers 11h00 mais rapidement nous avons constatés que nos amis les brochets n'étaient pas mordeur.
A 13h00 nous décidions d'arrêter pour nous restaurer afin de partir de plus belle tanter ces diables de brochets!!!
Moi je me concentrais sur mes Busters fétiches mais de temps à autres je m'étais tout de même des coups de Cranck ou de Vib, tandis que Yann lui se concentrais surtout sur les swimbaits qui lui avaient permis de prendre plusieurs beaux brochets et de temps à autres il m'étais tout de même des coups de Buster.
Après avoir accroché a ma ligne mon Buster Jerk de ma couleur favorite (blanc Nacré sur les flancs, dos bleu et ventre rouge) je touchas enfin mon premier brochet dont voici la photo:

 

 Ce brochet plein de vigueur faisait 62 cm.
Quelques instants plus tard j'en registras une nouvelle attaque mais comme bien souvent le brochet de par sa maladresse ne se réussi pas à se piquer.
une heure plus tard c'était autour de Yann de se trouver atteler à un joli brochet et encore une fois au Buster Jerk.
Voici la photo:

Il commençait à se faire tard car il était 17h00 je proposais alors à Yann de rentrer en lui disant que j'étais mort après les premières nuits difficile depuis l'arrivée de mon fils Tiago.
Mais il réussi à me convaincre de tanter un dernier poste en seine qu'il connaissait bien.
Pour ce faire je décidas de rester eu Buster Jerk mas cette fois çi de passer en Orange Fluo Tigré Noire afin de mieux voir évaluer mon fidèle leurre.
Et c'est à ce moment là grâce au bon pouvoir de perssuasion de Yann que je pris ce beau brochet:

Ce beau brochet d'un metre tout rond et d'environ 6kg je le dois à l'amis Yann qui à réussi à me convaincre de mettre un dernier coups de leurre.
Ce poisson je le dédie à mon fils avec qui j'espère un jour passé d'aussi bonne journée à la pêche que celle ci avec Yann.
A bientôt les amis
Vince

Publié dans Fishing Days

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bien joué les amis de très beau brochets !!!<br /> <br /> <br />
Répondre