Essai du cursor de chez molix !!!!!

Publié le par team crazy lure



J'ai récemment acheté ce leurre et j'ai décidé de l'essayer cet après midi. A première vue il a de la gueule !! J'aime bien les shads et le montage avec une palette me plait bien. En revanche le leurre est assez lourd pour sa taille, 34g pour 7 cm. Du coup, lors des premiers lancers j'avais l'impression d'envoyer une pierre dans l'eau. Je vous conseille de le  pitcher pour effectuer des posés plus discrets.
En action de peche la palette est très efficace mais la caudale demande un peu de vitesse pour bien se mettre en action. On peut aussi lui donner des petits coups de scion en le ramenant très lentement. Cette dernière animation m'a beaucoup plu ainsi qu'à ce petit bec...



Le plastique est très souple ce qui est un atout pour la nage du leurre mais il est très fragile. Un bec de pris et le cursor est déchiqueté. C'est pas très solide. Heureusement qu'il n'est pas très cher.


Et voilà une deuxième prise qui à été séduite par ce leurre le lendemain matin.





ced

Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien joué mec deux beaux becs !!!!!!
Répondre