une prise surprenante!!!!

Publié le par team crazy lure

Bonjours à tous les amis !!!!
Que c'est bon de sentir le vent chaud au bord de l'eau!
Jeudi  dernier aux alentours de 16h00 je décider d'aller taquiner les bass en espérant qu'ils aient  fini de frayer.
Je me rendis donc au bord d'un étang de la région parisienne afin d'assouvir ma passion dévorante.
Pour ce faire j'avais amené deux cannes, une spinning light afin de pécher au micro Jig et une casting light afin d'utiliser mes "area spinner" maison.
Ces derniers m'ayant permis de toucher un gros bec le week end dernier mais qui finira par se décrocher vu la taille des hameçons (un triple n°12.....) et mes premières perches de l'année la veille.
Aprés avoir cherché pendant deux heures les bass au jig, je fini par toucher un micro bass.
Dégoûté de ne pas avoir trouvé plus gros je me décida à pêcher les perches que je croyais avoir vu chasser à proximité d'un arbre mort.
En effet depuis plusieurs minutes je voyais les nuages d'alevins "explosés" à cause des attaques des carnassiers.
Le micro-spinner que j'utilisai ce soir là était le suivant:

Dès mon premier lancer, au niveau des chasses, j'ai eu une belle touche, c'était lourd mais pas violent.
Ma casting Lucky Light me donnait entière satisfaction.
Quelle surprise j'eu en voyant le responsable de ce combat bien mou.

Un magnifique sandre doré de 70 cm!!!! ce qui est rare au spinner et de plus dans moins d'un mètre d'eau et au soleil!!!!

Comme vous pouvez vous apercevoir ce dernier était bien goulu car il avait avalé tout rond mon spinner!!
Donc j'étais doublement content de la prise de ce magnifique poisson que je dédicace à Cédric et Yann qui n'arrête pas de me dire que mes spinners fonctionnent pas!!!!
Si je leur en donnait quelques 'un ils feraient certainement plus de poissons (lol!!!)
A bientôt les amis

Publié dans Tests

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
se tres belles photos j'adore conyinue comme ca
Répondre