la dernière avant la fermeture

Publié le par team crazy lure

Dimanche après midi sortie avec Vincent, Seb,Cedric et son papa
Une après midi super sympa pleine de rebondissements ...

Après une prospection minutieuse de l'essonne nous enregistrons un suivi sur un buster jerk coloris perche de la part d'un petit pike

Arrivé sur un spot bien connu  vincent peche avec The Buster (colori 114) pendant que moi je peche au buster Orange et je l'entends gueuler  " je tiens le gros ", je me retourne et je vois un dos énorme de brochet sortir de l'eau dans un remous gigantesque et la catastrophe Vincent décroche The Pike celui qui ne fallait pas manquer pour bien terminer la saison

Je change alors mon "costard" de pecheur pour celui de psychologue car l'ami Vincent est au bord du suicide

L'ami Vincent tente de continuer à pécher mais le coeur n'y est plus il DEPRIME

Nous sommes ensuite rejoins par Ced et son pere et quelques minutes plus tard alors que Vincent remet du coeur à l'ouvrage CATASTROPHE il accroche SON BUSTER FETICHE  dans un accro  

Mais l'ami Vincent a la solution magique un décroche leurre tout neuf qui une fois acroché reste au fond avec le buster.

Je remets mon costard de psy mais rien n'y fait l'ami Vincent tombe dans une dépression  qui l'oblige a stopper sa partie de peche LES EVENEMENTS S ACHARNENT CONTRE LUI    T'inquiete Vincent y aura des jours meilleurs

L'ami Cedric fait un petit brochet au javallon


En repartant je jette un dernier coup de buster là où vincent a décroché THE PIKE et un broc se retourne sur mon leurre et le loupe  C EST PAS LA JOURNEE

                                                                                                                                                                           SEB

Publié dans Fishing Days

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
pas mal ton baby pyke
Répondre
K
salut les copains,<br /> <br /> pas de stress, je suis sur que l'ami vince alias Big Buster a déjà racheté au moins 139 Buster colori 114....<br /> <br /> à plus au bord de l'eau...
Répondre