Première pêche de l'année

Publié le par team crazy lure

Bonjours,
Mon binôme de pêche étant toujours malade je décida d'aller une fois de plus pêché seul après avoir pris plusieurs aspirines lendemain de premier Janvier Oblige......
Cette première partie de pêche même si je n'ai pas pris de poisson ( j'en ai tout de même décroché deux) sera pleine de surprises car je suis parti dans la Seine et dans la rivière l'Essonne pêché 3-4 heures.
Pour cette parti de pêche j'étais armé de ma Butch Light et d'un de mes fidèles Buster Jerk dans l'espoir de prendre un big pike.
Et bien le premier poisson que je vais toucher le long d'une bordure c'est un sandre très gourmand d'environ 60 cm qui se décrochera en surface (comme quoi le Buster n'est pas si gros!!!!), le deuxième poisson sera un Jack d'environ la même taille que le sandre soit plus ou moins 60 cm.
A prés cela je partit faire un tour sur des étangs de la vallée de l'Essonne de manière à essayer de prendre au  moins un poisson mais ces derniers étaient encore gelés!!!!! donc fin de la pêche et retour à la maison.
Dans tous les cas j'ai passé un moment sympa au bord de l'eau en attendant avec impatience le retour de Céd à qui je souhaite un rapide rétablissement.
A bientôt
Vince

Publié dans Fishing Days

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article